Le Panier bio du Moulin est exploitation agricole qui vend ses produits au CBD en France métropolitaine. Vous trouverez l’ensemble de nos produits en ligne vendu en France : les fleurs CBD, les huiles CBD, les infusions CBD,…
Avec Le Panier Bio du Moulin, offrez-vous des produits de qualité à prix imbattables et respectueux de l’environnement.
Vos commandes et produits sont préparés par nos soins. Toutes nos commandes sont préparées sous un conditionnement rigoureux. Toutes les fleurs CBD sont scellées dans des sachets prévus à cet effet. Les flacons en verre sont emballés avec précaution de façon à ne pas les abîmer ou les briser. Les produits d'une même commande sont placés sous pli ou colis personnalisé selon la taille et le poids pour vous livrer en une seule fois.
C’est en général, le mode d’administration privilégié par les utilisateurs.
Ce mode d’administration permet de bénéficier des effets du CBD en moins de 15 minutes.
Il est recommandé de commencer par une faible concentration et si besoin, d’augmenter progressivement le dosage selon les effets souhaités et ressentis, jusqu’à trouver son dosage idéal.
Il est possible de mélanger nos huiles de CBD à vos recettes de cuisine tout en respectant les dosages. Veillez cependant à ne pas faire chauffer l’huile pour éviter d’altérer les propriétés et les effets de la molécule. Ainsi, vous pouvez déposer quelques gouttes d’huile de CBD sur un sucre, dans vos salades, sur un morceau de pain, dans votre yaourt ou dans vos jus de fruits.
Il faut compter environ deux heures avant d’en ressentir les effets, ce mode de consommation demande que la digestion s’opère et que le cannabidiol passe par les muqueuses digestives.
Dès validation de votre paiement, vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de commande attribué. Vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi pour annoncer l'expédition de votre commande.
Un mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé, dès validation de votre paiement. Si vous ne voyez pas ce mail dans vos mails, nous vous conseillons de regarder dans vos courriers indésirables (Spam).
Nos mails sont envoyés automatiquement. Nous vous invitons à vérifier vos spams.
Il n'est pas nécessaire de présenter une pièce justificative au moment de passer votre commande. De même lorsque vous recevez votre colis.
Notre site accepte les paiements par carte bancaire Visa, Master Card. Notre système de paiement est sécurisé. Vous recevrez une confirmation de paiement dès validation de cotre transaction.
Nous nous engageons sur des délais courts, nous procédons rapidement à la préparation de vos colis. Aussi, nous ne prendrons pas en charge les modifications ou annulation de commande dès réception du mail qui contient un numéro de suivi.
Certains produits peuvent être en rupture de stock. Si vous avez besoin de conseil pour choisir une solution alternative, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons également vous indiquer une éventuelle date de réapprovisionnement.
Vous recevez votre numéro de suivi après la préparation de votre commande. Vous aurez bien en amont la validation de votre commande dès approbation de votre transaction bancaire.
Vos articles sont envoyés dans un seul colis. En cas de problème, n'hésitez pas nous contacter à cette adresse : . Nous prendrons en charge votre demande de réclamation.
Vos commandes sont expédiées via Mondial Relay. Elle vous coûte 4.50 euros. Elle vous est offerte à partir de 150 euros d'achats.
Vous recevez votre commande de produits dans un délai moyen allant de 48 à 72 heures (jours ouvrés).
Faites attention aux circonstances très particulières (confinement, grèves…) où les délais peuvent aller jusque 8 jours.
Vous pouvez donc commander en toute sérénité.
Nous ne livrons vos commandes qu'en France métropolitaine dans des délais moyens allant de 48 à 72 heures. Nos livraisons ne concernent pas les DOM-TOM (La Réunion, La Guadeloupe, ni la Martinique).
Si vous rencontrez un souci avec un produit abîmé ou cassé, n'hésitez pas à contacter notre service client sur l'adresse en renseignant votre numéro de commande. Notre équipe vous répond du lundi au samedi de 8 h à 19h.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à cette adresse : . N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, indispensable pour vous répondre et gérer votre demande rapidement.